Comment utiliser la boule d'extinction Kaimart?

C'est très simple, il suffit de lancer la boule dans le feu, elle s'activera automatiquement et dispersera instantanément l'agent pour éteindre le feu. Si un incendie se déclenche dans une pièce inoccupée, KAIMART® s'activera en contact avec le feu, émettant en plus de son action d'extinction un avertissement sonore par sa détonation (~130Db).

Il est recommandé de posséder plusieurs boules anti-incendie, dans la cuisine, au-dessus d'une chaudière, dans une armoire électrique, dans une voiture, dans un bateau... Bref, tout ce que vous voulez protéger. Et à chaque étage, pour permettre de l'attraper le plus rapidemment possible.

Utilisation active: dès que le feu se déclare, il suffit de jeter la boule dans ce départ de feu. Elle sera naturellement au contact des flammes et s'activera en 3 à 10 secondes.

Utilisation passive: KAIMART® est la seule à offrir cette possibilité. Si elle se trouve dans les zones à risque d'incendie, dès qu'un incendies se déclare, elle s'active automatiquement au contact d'une flamme.

Pas de goupille, de pièces de rechange ou de formation: la boule mesure 152 mm de diamètre et pèse 1,5 kg (+/- 0,2 kg), elle est très simple d'utilisation.

La meilleure option pour une utilisation passive la boule peut être fixée sur un support (fournit dans l'emballage, avec vis et tampons de fixations) ou simplement posée sur une surface plane, visible et facile d'accès.

Les zones recommandées sont, bien entendu, les endroits où il y a un risque d'incendie.

1/4